Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIEN
7 juillet 2008

"soyons réalistes, visons l'impossible"

Je reviens ici... C'est là que je me sens le mieux... Toute seule face à moi même, sans besoin de me justifier.

Que s'est-il passé ? J'avais vu venir les choses, mes différents posts du mois d'avril le prouvent. Je m'en étais même plus ou moins inquièté... Je sentais le danger, mais je n'y croyais pas réellement.

Tu es entré là X , par la petite porte, un peu plus chaque jour. Je suis entrée ici X, un peu plus à chaque instant.

Qui a commencé ? Ni l'un ni l'autre, les choses ont été d'elles mêmes, naturellement. Mon dieu, quelle faiblesse parfois d'être humain.

Quand est-ce que tout a basculé?

Tu t'es retrouvé célibataire, je me suis retrouvée abattue. Je t'ai anoncé mon départ, nous nous sommes aimés. J'ai aimé chaque instant, mon esprit est remplis d'images de toi, de clichés internes que j'aimerais pouvoir imprimer . Ta tendresse, que j'ai imaginé feinte, tes envies que j'ai du chercher, ton amour que j'ai peut-être forcé. Oh, pardonnes moi, pardonnes moi d'être tombée bêtement amoureuse, d'avoir voulu tout cela.

et maintenant ?

que vais-je faire de moi même...? Loin de toi, je me mens à moi même, je suis infidèle à vous deux.

alors voilà... Je m'échoue au bord de ce que je suis. Je me regarde et je me fais du mal à me voir ainsi. Qu'avons nous fait ?

J'attends de tes nouvelles, de tes réponses, j'attends aussi de te revoir, ça m'est tellement vital. J'attends de guérir, mais je me connais... ça sera difficile.

Publicité
Publicité
Commentaires
RIEN
Publicité
Archives
Publicité